L'islam. Après la théorie, la pratique > Action

Laissez parler le Charles Martel qui est en vous. ACTION. REPULSION. Engagez vous au Rappel
<BGSOUND SRC="ad_majorem_doloris_the_black_and_the_crimson.mp3">
« The Black and the Crimson » par Ad Majorem Doloris

actions SITA

Douloureusement testé et rageusement désapprouvé par :
logo_evéché_ardeche logo_france3 logo_hebdo_ardeche logo France Info logo Journal Tournon Tain logo Libération logo afp logo Chérie FM Annonay logo M6 Lyon logo La Dépêche du Midi logo Le Nouvel Observateur logo Sud Radio logo Associated Press logo L Humanité logo MRAP logo Sud Ouest logo MRAP musulman logo Europe1 logo MRAP Landes logo France Bleu Gascogne logo SUD OUEST Landes logo Libération Landes Journal Le Soir (Belgique) La Dépêche du Midi - du Dhimmi Journal LE VIF (L express) Belgique logo La Dépêche du Midi

Actions SITA A la Une

colomiers incendie
blason du futur califat de colomiers
Villejuif
blason du futur califat de Villejuif
Angers
blason du futur califat d'Angers
Annecy
blason du futur califat d'Annecy

Vannes
blason du futur califat de vannes
Saint Orens
blason du futur califat de saint_orens

 

Agissez

Il y a, hélas, un vaste choix de compatriotes qui méritent de recevoir des rappels.
Afin de maintenir un rappel constant sur l'ensemble de ces compatriotes, un roulement est effectué : chaque cible repasse plus ou moins régulièrement A la Une durant un certain temps.
Si vos moyens sont limités, participez simplement aux actions A la Une à chaque fois que vous le pouvez.
Pour être automatiquement informé par courriel lors d'un changement d'action A la Une, il suffit d'être inscrit à la lettre d'information Action.
Si vous souhaitez agir plus, vous pouvez participer aux actions En réserve quand bon vous semble.
Si vous souhaitez agir encore plus, vous pouvez participer aux actions En File d'Attente

Chaque action vous coûtera le prix d'une carte postale (±50 cts) et de son timbre soit environ un euro au total par action.
En faisant UNE action de rappel par semaine, vous investirez donc environ 50 euros sur un an pour libérer votre pays du risque d'une future islamisation. Si vous avez les moyens d'investir 100 euros sur un an, vous pouvez faire DEUX actions par semaine. Si vous faites TROIS actions par semaine, vous investirez 150 euros par an.
Et même si vous n'avez pas les moyens d'investir plus d'un euro par an, faites UNE seule action de rappel par an : vous pouvez être certain que cette action marquera durablement son destinataire et vous aurez contribué à diminuer le risque d'installation d'une tutelle musulmane en France.

flocon de neigeQuelques flocons de neige qui se mettent à travailler ensemble peuvent déclencher une avalanche de destruction - despair.comAccumuler jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, des petites pressions psychologiques vexatoires et fourbement insidieuses est la méthode utilisée par les musulmans eux-mêmes :
- Flemming Rose, le rédacteur culturel du quotidien danois Jyllands-Posten ayant publié les caricatures de Mahomet a été amené à songer à un exil aux Etats-Unis malgré le fait que les musulmans ne soient que 3% de la population du Danemark, et il en est de même pour tous les caricaturistes : «A chaque fois que l'on croit l'affaire terminée, de nouvelles menaces surgissent, récemment celles d'al-Qaida, et le sentiment d'angoisse vous reprend de nouveau», témoigne l'un d'entre eux. «C'est dur psychologiquement. Il faut que cela cesse, que l'on retrouve une vie normale avec la famille, les amis, le travail, loin des projecteurs.»
- Dans son collège au Maroc, Soukaina, une professeur, a fini par craquer. Il n'y a "jamais eu d'attaque directe" des intégristes, souligne-t-elle. Plutôt une accumulation de choses minuscules. Comme ces réflexions à répétition à propos des chemisiers à manches courtes, du rouge à lèvres ou des jupes qui laissent voir le mollet : "Dommage de commencer la journée avec quelque chose qui est haram (péché)", lancent les enseignantes voilées à leurs collègues, jugées dévergondées. Ou ce foulard rose, que des tyranneaux anonymes ont glissé, à trois reprises, dans le casier de Soukaina, histoire de lui suggérer le droit chemin... "On vous met un petit caillou dans la poche. Un petit caillou, ça ne pèse pas. Et puis un jour, c'est tellement lourd qu'on est incapable de se lever." Ce jour-là, la jeune femme décide de ne plus reprendre le chemin du collège. Elle se sent oppressée, épuisée. Les "petits cailloux" ont eu raison de sa résistance.

Cette méthode d'action par lente accumulation de minuscules pressions est dite Méthode du flocon de neige. Un flocon de neige ne pèse rien. Il pèse même trois fois rien. Mais un flocon, plus un flocon, plus un flocon... fera effondrer le plus solide des toits sous ce lent, patient et opiniâtre amoncellement de minuscules flocons qui, bien que ne pesant rien, ou trois fois rien, finiront par écraser votre toit. Une pétition, qu'elle ait 10 ou 10.000 signatures, c'est un flocon de neige. Un courrier, c'est un flocon de neige, 100 courriers, c'est une boule de neige, 10.000 courriers, c'est une avalanche. Car les courriers, il faut les manipuler, les ouvrir, il faut commencer à les lire... et cela finit par coûter plus cher pour le destinataire que pour l'expéditeur. Le temps c'est de l'argent et l'argent perdu, cela se remarque !

En retournant l'arme de la pression psychologoqie insidieuse et la méthode du flocon de neige contre ceux qui s'en servent, le résultat sera d'autant plus dévastateur qu'ils ne sont pas du tout préparés à une telle éventualité !

Réagir à une action ou à une déclaration publique d'un personnage public en lui envoyant une carte postale en vente libre n'est que l'utilisation du droit que chaque citoyen a de faire savoir à n'importe quel personnage public ce que ce citoyen pense des actions ou déclarations publiques de ce personnage public.

Ce qui caractérise un fait public et un personnage public c'est que le fait a été porté à la connaissance du public avec l'accord du personnage concerné : déclaration à la radio, aux journaux, à la télévision, affiches, tracts etc...
Si un citoyen réagit sous une forme (ici, une carte postale) qui ne plait pas au destinataire alors que cette forme de réaction est parfaitement légale, et ne cause aucun problème à qui que ce soit, c'est le destinataire qui a un problème, pas l'expéditeur, et c'est le problème du destinataire, pas celui de l'expéditeur.

Il serait hautement comique de voir un personnage public se ridiculiser en allant porter plainte au motif que le public n'aime pas ce qu'il dit et le lui fait savoir : ce serait porter plainte pour délit d'opinion !
Certes, en France de nombreux responsables à tous les niveaux et dans toutes les sphères du pouvoir (politique, judiciaire, médiatique, policier, militaire etc...) sont déjà affectés par la guerre psychologique menée sur notre sol par l'islam et ont choisi de trahir en collaborant servilement avec l'islam, mais avant que le délit d'opinion soit instauré en France, il y a de la marge ! Quoique...
Etant donné qu'il y a toujours la solution de vous harceler judiciairement en portant plainte pour un motif farfelu, restez bien à l'abri de votre anonymat :

RACISME. ME PARRA-BRUGUIÈRE A DÉPOSÉ PLAINTE AUPRÈS DU PROCUREUR

 

Action SITA Fil Rouge

Une action est dans cette rubrique quand il s'agit de ne pas relâcher la pression, ou de l'intensifier, sur un projet de mosquée parce qu'il est en difficulté. Parfois, il ne reste plus qu'à porter l'estocade.
Si vous ne savez vraiment pas à quelle action participer, choisissez-en une en Fil Rouge.

logo du futur califat de Tournon-Sur-Rhône

 

Action FÉLICITATIONS !

De trop rares élus ont le courage de protéger leurs concitoyens contre la menace islamique, tout simplement en appliquant la loi de 1905 sur la séparation de l'église et de l'état. Théoriquement, on ne devrait pas avoir à féliciter les élus qui font le travail pour lequel ils ont été élus en respectant et en utilisant les lois à leur disposition (qui sont là justement pour la protection des citoyens) puisque les élus sont, en principe, élus pour cela et se doivent par ailleurs d'être exemplaires.
Malheureusement, la réalité est toute autre. On constate que la plupart des élus sont des lâches et des dhimmis qui cherchent par tous les moyens à contourner la loi pour montrer leur soumission aux musulmans afin de récolter leurs voix et se faire réélire, au détriment de l'ensemble de la population dont ils n'ont que faire, ne songeant qu'a leur rente de situation.
La lâcheté et la dhimmitude étant hélas généralisés au niveau des plus hautes instances de quasiment tous les partis politiques, ces élus courageux et intègres se retrouvent le plus souvent en butte à l'hostilité de leur propre camp, sans compter celle de toutes les organisations pro-musulmanes (MRAP, Halde etc...).
Ils ont donc besoin de soutien pour faire face à leurs détracteurs.
Pour soutenir un élu résistant, il suffit de lui envoyer vos félicitations pour son action, la façon la plus efficace restant la lettre et le timbre, même si ce n'est pour lui envoyer que quelques lignes.

Félicitations à....

Max PISELLI, Maire de Draguignan
Max PISELLI
,
Maire de Draguignan
Vice-Président du Conseil Général du Var
pour sa réponse à...

pied au cul et retour en terre d'islam, pour Slimane hamdaoui de Draguignan, de la part de la France

 

Actions SITA En réserve

Liste des précédentes opérations de Rappel. Selon vos moyens financiers et votre motivation, vous pouvez participer à ces actions En réserve quand bon vous semble et aussi souvent que vous le souhaitez.

blason de la ville islamisée de tomblaine blason de la ville islamisée d'Epinal blason de la ville islamisée de Woippy blason de la ville islamisée de Blagnac blason de la ville islamisée de gaillac blason de la ville islamisée de bayonne blason de la ville islamisée d'Agen blason de la ville islamisée de Châteaudun blason de la ville islamisée de besancon blason de la ville islamisée de La Rochelle blason de la ville islamisée de decazeville blason de la ville islamisée de Rodez blason de la ville islamisée de Cahors blason de la ville islamique de maubeuge blason de la ville dhimmie de Saint Orens blason de la ville islamisée de Mulhouse blason de la ville islamisée de Poitiers blason de la ville islamisée de Tarbes blason de la ville islamisée de Muret blason de la ville islamisée de Flers en Escrebieux blason de la ville islamisée d'Auch blason de la ville islamisée de Belfort blason de la ville islamisée de Toulouse, quartier reynerie blason de la ville islamisée de Toulouse, quartier bagatelle-faourette blason de la ville islamisée de Toulouse, quartier Empalot blason de la ville islamisée de Toulouse, quartier Les izards blason de la ville islamisée de Toulouse, quartier Bellefontaine blason de la ville islamisée de Cannes, quartier La Bocca blason de la ville islamisée d'Ermont creteil blason de la ville islamisée de bagnolet blason de la ville islamisée de gennevilliers blason de la ville islamisée d'Auxerre logo de la ville islamique de Carrières-sous-Poissy blason de la ville islamisée de nantes blason de la ville islamisée de Colle val d'elsa blason de la ville islamisée de La Roche sur Yon caricature de Mahomet, action à destination de France caricature de Mahomet, action à destination de l'Arabie Saoudite blason de la ville islamisée de Tours blason de la ville islamisée de Clermont-Ferrand calendrier musulman Tarik Ramadan Alain finkielkraut 1Les pétitions sur internet... 2Les pétitions sur internet...

06150 Cannes-La Bocca, 07300 Tournon, 17000 La Rochelle, 25000 Besançon, 28200 Châteaudun, 12000 Rodez, 12300 Decazeville, 31100 Toulouse-Bellefontaine, 31100 Toulouse-Faourette, 31100 Toulouse-Reynerie, 31200 Toulouse-Les Izards, 31400 Toulouse-Empalot, 31600 Muret, 31650 Saint-Orens-De-Gameville, 31700 Blagnac, 32000 Auch, 37000 Tours, 46000 Cahors, 47000 Agen, 56000 Vannes, 57140 Woippy, 59128 Flers-en-Escrebieux, 59600 Maubeuge, 63000 Clermont-Ferrand, 64100 Bayonne, 65000 Tarbes, 68100 Mulhouse, 78955 Carrières-sous-Poissy, 81601 Gaillac, 85000 La Roche-Sur-Yon, 86000 Poitiers, 88000 Epinal 89000 Auxerre, 90000 Belfort, 92230 Gennevilliers, 93170 Bagnolet, 94000 Créteil, 94800 Villejuif, 95120 Ermont, 44000 Nantes, 49000 Angers,
(Italie) Colle val d'elsa, Caricatures de Mahomet, 2006, A. Finkielkraut, T. Ramadan, Pétitions Internet

 

Actions SITA En File d'Attente

Liste des opérations de Rappel pour lesquelles toutes les informations nécessaires nous ont été communiquées par les internautes mais que nous n'avons pas encore eu le temps de mettre en page. Si vous avez déjà participé à plusieurs des actions de Rappel ci-dessus, vous en avez compris le principe. Le résumé des informations disponibles pour chaque action En File d'Attente vous permettra d'envoyer cartes postales et tracts d'informations aux personnes concernées.

Dans la liste suivante, toutes les informations nécessaires ne nous ont pas été transmises mais les informations partielles s'avèrent toutefois suffisantes pour pouvoir entreprendre une action.
Merci de nous envoyer des informations complémentaires (notamment sur la localisation) si vous en avez.

La liste suivante est celle des dernières villes où une mosquée nous a été signalée. Nous vous donnons directement la source de l'information. Ces villes passeront dans la liste ci-dessus (puis dans celle encore au dessus) au fur et à mesure de nos disponibilités pour la mise à jour de ce site.
Merci de nous envoyer des informations complémentaires (notamment sur la localisation) si vous en avez.

 

Actions SITA Partenaires

Webmasters de sites résistants, choisissez vos cibles et lancez vous-mêmes vos propres actions sur votre site ou relayez nos actions.

Internautes, participez aux Actions France-Echos. Boutons les mahométans hors de France (et d'Europe) proposées par le site résistant France-Echos.com :

 

Actions SITA USAsolidarité FRANCE USA

 

Actions SITA CANADAsolidarité FRANCE CANADA

 

Lettre d'information Actions SITA

Vous avez envoyé (ou vous allez envoyer) vos redoutables cartes postales, ou vos argumentaires de présentation de l'islam ?

Inscrivez-vous à la Lettre d'information Action SITA.
Indiquez votre pseudo (facultatif) et votre courriel afin de nous permettre de vous faire part des nouvelles actions A la Une.

Lettre d'information Action
Votre pseudo (facultatif) :
Votre courriel :
S'inscrire  Se désinscrire 

Attention : vous devrez confirmer votre demande d'inscription.
Un message sera envoyé au courriel que vous aurez indiqué. Vous devrez cliquer sur le lien de validation contenu dans ce message. Cette procédure permet d'éviter que vous soyez inscrit à votre insu. Elle s'applique de même à la désinscription.
Le message de validation est envoyé automatiquement dans les minutes qui suivent votre demande d'inscription. Si vous ne recevez pas ce message de validation, c'est que soit vous avez fait une faute de frappe sur votre courriel soit que votre logiciel de messagerie a par erreur identifié le message comme du spam et l'a détruit. Assurez vous de correctement taper votre courriel ainsi que des paramétres de l'anti-spam de votre messagerie.

  page précédente   page suivante