Dhimmitude - Résistance Actions

Pas de place "Bouna et Zyad" à Clichy sous Bois !

L'association nationale des élus de banlieues (Aneb), basée à Décines (Rhône), a osé écrire au maire de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour réclamer la création dans cette commune d'une "Place Bouna et Zyad", du nom des deux "jeunes" qui se sont auto-éliminés le 27 octobre 2005 en allant, au mépris du plus élémentaire bon sens, s'électrocuter dans un transformateur dont ils avaient forcés l'entrée.

Communiqué complet : http://info.aol.fr/article.jsp ?id=16347312

Une "Place Bouna et Zyad" à Clichy...

Non mais... que se passe-t-il dans leur tête, à ces élus de banlieues ? !

Espérons que leur curieuse logique ne soit pas représentative de leurs administrés.

Ou bien sont-ils effectivement représentatifs d'une population qui admire des adolescents crétins au point de ne pas savoir lire des panneaux qui indiquent ENTREE INTERDITE - DANGER DE MORT ?

Il faut bien reconnaître que les Lumières ne semblent pas illuminer toutes les "banlieues", parce qu'à Clichy la plupart des sous-stations SNCF aux bords des voies sont taguées, dans des endroits où il n'y a aucune protection et donc danger de mort. Qu'il y ait eu deux électrocutés n'a rien changé !
Et il faudrait ENCOURAGER ce genre d'irresponsables en baptisant une place en l'honneur de deux d'entre-eux ? !
Il n'en est pas question.

Une place "Bouna et Zyad"...

Et pourquoi pas une maternelle "Mahomet" ?
Une bibliothèque "Pol Pot" ?
Un abattoir "Désiré Landru" ?
Ou une usine d'incinération d'ordures "Adolf Hitler" ?

Mais où on va, là ?

Où la France va-elle arrêter la suicidaire spirale infernale de sa descente volontaire vers les enfers ?

Il y a des élus dont l'idéologie semble autant éloignée de la raison que l'islam apporté par Mahomet l'est de la paix : il convient donc de leur rappeler que nous vivons au pays de Descartes.

Pas de place "Bouna et Zyad"
à Clichy !

C'est clair ? Pigé ? Compris ? Percuté ?
Il vaudrait mieux, si vous voulez conserver vos mandats.

Et tant qu'on y est : c'est quoi ce projet de mosquée à l'angle de l'allée Etienne Laurent et de l'allée Romain Rolland ?

Pas de mosquée
à Clichy !

Là aussi, oh zélites républicaines, il vaudrait mieux pour vous que ce soit clairpigé, parce que les Français NE VEULENT PAS DE MOSQUEES.

Et ils ont raison : dans ces temples à la gloire de l'assassin "anti-sioniste" pédo-pillard Mahomet, comment voulez-vous que l'imam de service condamne les lois du caillassage lapidaire islamiquement correct (et autres coraneries dont vous n'imaginez pas l'insondable bêtise) ?
Vous n'allez tout de même pas demander à un gardien du dogme mahométan de renier publiquement le "beau modèle" Mahomet et son Coran, vu que justement ce sont les fondements de ce dogme !

Elus de banlieues, au lieu d'agir comme des irresponsables et de prendre des décisions ahurissantes, lisez donc le Coran et la biographie de Mahomet, ou bien le livre La psychologie du Musulman, d'André Servier (sur http://islam.romandie.com).
Peut-être qu'après ça vous comprendrez ce à quoi vous êtes réellement confrontés.
Parce qu'il est devenu clair comme le soleil à midi que vous êtes complètement à côté de la plaque, que vous ne comprenez plus RIEN à la situation et que vous faites... n'importe quoi !

Une place Bouna et Zyad...

Il faut franchement vivre dans un autre monde pour concevoir une telle idée !

Clichy est un néo-califat en marche vers le moyen-âge : il ne faut vraiment pas compter qu'ils aient de la considération pour un courrier internet... Donc imprimez cet article (un recto-verso) et envoyez-le, au choix, à l'un des élus de la mairie de Clichy : Mairie de Clichy-sous-Bois, Place du 11 novembre 1918, 93390 Clichy-sous-Bois.
Vous pouvez éventuellement y joindre l'argumentaire recto-verso de présentation de l'islam.
L'Association nationale des élus de banlieues (ANEB) a été mise en place, en 2001, par Azzedine Haffar, conseiller municipal PRG de Décines (Rhône). Vous pouvez éventuellement aussi envoyer le présent article, avec l'argumentaire en prime, à l'un ou l'une, au choix, de ses collègues du conseil municipal de Décines : Mairie de Décines - Charpieu, Place Roger Salengro, BP 175, 69151 Décines-Charpieu Cedex

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com