Chape de plomb - Invasion Le problème Sarkozy

Nicolas Sarkozy a osé y penser !

Il propose de faciliter l'achat de terrains et habitations en France par... les étrangers ! Afin de faciliter leur "intégration" !
Les Français, eux, devront se contenter de payer afin de faciliter la désintégration de leur nation.

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN :

Sourd aux aspirations des Français à devenir propriétaires de leur logement, Nicolas Sarkozy ne s'intéresse à ces mêmes aspirations que lorsqu'elles se font jour chez les immigrés. Et il voit comme un puissant levier d'intégration cette accession à la propriété, qu'il veut favoriser par des mesures spécifiques.

C'est la dernière nouveauté en termes de discrimination positive, c'est-à-dire de préférence étrangère. Selon ses propres paroles, Sarkozy veut distribuer des « parcelles de France » aux étrangers. Aux frais des Français.

Nul doute que le ministre de l'Intérieur devienne ainsi très populaire dans les pays d'émigration. Les Français, quant à eux, sauront pour qui ils ne doivent pas voter s'ils souhaitent que les parcelles de France restent françaises.

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1265


Les médias se sont bien gardés d'évoquer ce "point de détail" du projet de Nicolas Sarkosy pour sa France d'après... D'après la France et les Français, dont l'auto-destruction est au programme de l'UMPS.

On ne devrait pas être étonné : dans toutes les villes tenues par des maires UMP ou PS, la vente de terrains se fait déjà à prix bradé pour les musulmans afin qu'ils puissent construire des mosquées. De là à réclamer des prix bradés pour les terrains sans qu'il soit question de mosquées, il n'y avait qu'un pas, que Nicolas Sarkosy à commis la faute d'avouer vouloir franchir.

Nicolas Sarkosy est prêt à dépecer le territoire national et à le distribuer aux étrangers pour le seul profit de son ambition présidentielle.

On connaissait les rasoirs jetables Bic, les appareils photo jetables Kodak etc... voici maintenant la France jetable UMP !

Le rapport Milhaud est un rapport qui institue (encore plus) une préférence étrangère afin de brader la France aux immigrés.

Au sujet de la partie du rapport traitant de l'intégration des immigrés : cette intégration se fera par l'accession à la propriété, à des conditions défiant toute concurrence.

Nicolas Sarkozy en parle lui-même :
"Je crois profondément que la possession d'une parcelle de France, à travers la propriété d'un appartement ou d'un pavillon, peut favoriser l'identification à la France d'une partie des populations issues de l'immigration, donc constituer un puissant levier de l'intégration".

Pour ce faire, le rapport évoque des "leviers", qui permettront de lancer une grande politique financière pour favoriser l'accession des étrangers à la propriété :

- un « apport personnel » distribué par les caisses d'allocation familiale (ou autre organisme)

- un prêt à taux préférentiel (voire à taux zéro) offert par un organisme d'Etat.

- une durée très allongée par rapport aux prêts classiques

- ce prêt supportant un risque à 100 % pris par le seul prêteur

- une assurance vie à taux préférentiel ou totalement payée par l'organisme

Le tout sera pris en charge par le contribuable qui, lui, ne pourra pas bénéficier de ces mesures, bien évidemment.

Et pendant ce temps là, les français de souche entassés dans les HLM et les 85000 clochards, qui eux ont des papiers, n'intéressent personne.

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives