Chape de plomb - Jihad Jihad made in France

Modération isolée à Chambéry, Saint Etienne, Lyon, Behren les Forbach ...

Véhicules modérément incendiés isolément.
A ne pas confondre avec des incendies intégristes partout en France : ce n'est pas du tout la même chose !

Une trentaine de voitures ont été incendiées dans la nuit de dimanche à lundi à Lyon
www.armees.com/France-une-trentaine-de-voitures-incendiees-a-Lyon,10022.html


http://www.ledauphine.com/photos/U73_1-100940264.T-x.1029224206.pdf

Lundi 30 octobre 2006
Neuf voitures ont été incendiées rue st Blaise à Behren les Forbach (moselle) dans un quartier jusque là paisible Toutes les voitures étaient garées devant un immeuble, elles ont été aspergées avec un produit inflammable car les gendarmes de la brigade de behren les forbach ont retrouvés des jerricanes d'essence dans un parc pas loin de l'immeuble. Durant l'intervention des pompiers étaient présents : le sous prefet de Forbach ainsi que le maire de Behren les Forbach. Voici l'analyse de la situation du premier magistrat "c'est le geste d'un individu isolé qui souhaite créer l'évènement, figurer parmi le palmarès des incendiaires. Je pense a t'il encore dit, que la responsabilité des médias est importante dans ce type de réaction" !
Source : Le Républicain Lorrain
(Mieux que Columbo, ce maire : il déduit d'avance que c'est l'oeuvre d'une, et rien que d'une, personne. S'il avait dit que cet acte n'a aucune similitude avec ce qui s'est passé à Marseille et avec les bus incendiés, ça aurait été la même chose ! Ils me donnent envie de gerber, tout ces élus, qui prennent leurs citoyens pour des imbéciles !)
Et 7 de plus (1er novembre 2006)
Encore 7 voitures de plus incendiées à Behren les forbach en plein coeur de la cité, un immeuble a même été abimé par les flammes et les occupants du rez de chaussée et du premier étage évacués pour éviter d'être intoxiqués par les fumées !Tout ce qui reste à esperer c'est que Columbo, pardon le maire de Behren lès forbach ait raison, que c'est l'oeuvre d'un seul pyromane et non d'une bande !

44 véhicules incendiés dans l'agglomération stéphanoise.
Six jeunes interpellés.

Source : Flash-info de 7h30 du 31 octobre 2006 sur Chérie FM
http://www.cpan.fr/audio/31-10matin.mp3 (3,4 Mo)

Yolande, Snocorom, Fab &

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives