Dhimmitude - Islamisation - Résistance Actions

Mosquée de Belfort à la Lunette 18

C'est d'une simple paire de lunettes dont auraient besoin les médias.

Les médias, unanimement, tentent de minimiser l'impact de l'implantation d'une mosquée dans la "Lunette 18" de Belfort en expliquant que l'endroit où se construit la mosquée est seuelement "proche des fortifications de la citadelle édifiée par Vauban" ou autre circonlocution de tournage autour du pot : non loin, peu éloignée etc...
En fait la mosquée sera EN PLEIN AU MILIEU des fortifications !

Clarifions les choses. Cette "Lunette 18" et un ouvrage militaire qui fait partie intégrante de la citadelle même s'il est situé à l'extérieur du mur d'enceinte de la ville.
La fortification Lunette 18 est située tout au plus à quelques dizaines de mètres de la célèbre "Tour des Bourgeois" qu'elle servait à protéger.

Où se situe exactement le projet de verrue islamique ?

Ici :

Belfort, situation mosquée et lunette 18 en perspective
Source : http://perso.orange.fr/belfort.patrimoine/projet.html

Voici la plaque posée par la ville de Belfort à l'intention des visiteurs devant l'entrée de cette désormais célèbre "Lunette 18" :

plaque posée par la ville de Belfort à l'intention des visiteurs devant l'entrée de cette désormais célèbre Lunette 18 et sa mosquée
Agrandir

En vue aérienne satellite, ça nous donne ça :

Lunette 18 - Tour des bourgeois - Demi-lune 26
Belfort, vue satellite de la lunette 18 et de la mosquée
Source : http://www.mappy.com/...

et en vue aérienne oblique, ça nous donne ça :

Belfort, vue aérienne de la lunette 18 et de la mosquée
Source : http://perso.orange.fr/belfort.patrimoine/index.html

Affirmer que la mosquée n'est pas dans le site des fortifications de Belfort,
c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !

Finalement, il serait bon que la ville de Belfort modifie très légèrement la plaque Lunette 18 pour y indiquer la mosquée, comme ceci :

Belfort, projet de plaque indiquant la mosquée à l'intention des visiteurs devant l'entrée de la Lunette 18
Agrandir

Plusieurs actions sont menées contre cette mosquée.

Une, apolitique, qui consiste à faire crouler la mairie de Belfort sous une lente et patiente accumulation de protestations qui lui sont directement adressées, tout en informant directement les habitants de Belfort des dangers de l'islam :
www.coranix.org/action/belfort.htm

Une autre, politique, qui consiste à collecter des signatures pour se faire mousser, tout en épargnant soigneusement au maire de Belfort le souci de recevoir trop de courriers et de devoir en tenir compte. Epargner au maire ce souci lui permettra en outre, une fois toutes les pétitons soigneusement rangées dans des cartons, de s'occuper de ces milliers de courriers en deux minutes : le temps pour lui de jeter un coup d'oeil distrait à l'ensemble des cartons puis de donner ordre de mettre le tout... à la poubelle, hop, en une seule fois, débarrassé vite fait bien fait :
perso.orange.fr/belfort.patrimoine/petition.html

Ainsi que quelques autres actions sporadi-comiques (pour l'instant...)

Nous vous suggérons de participer à la première action et de ne pas perdre votre temps avec la seconde, pour les quelques autres... C'est vous qui voyez !

Toutefois, même si les apparences sont contraires, les ennemis de nos ennemis sont nos amis, vous pouvez donc aider l'association Belfort Patrimoine à éviter de continuer à se fourvoyer dans une action inutile destinée à la poubelle en leur expliquant comment rendre leur pétition efficace (si tel est leur but) : consulter notre article "Les pétitions sur internet..." et appliquer la méthode détaillée au dernier paragraphe de l'article.

Si vous êtes d'humeur taquine vous pouvez aussi imprimer le présent article (deux feuilles recto-verso) et l'envoyer à : Mairie de Belfort, Place d'Armes, 90000 Belfort

Cancoillotte &

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives