France-Echos recherche des rédacteurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. Merci accueil
qui sommes-nous | charte | contact
agenda | forum | chat |  Téléphone Rouge
groupes régionaux | livre d'or | liens
   Actualités   
   Services   
   Partenaires   
Jihad Irak

Une décapitation en direct

Nicolas Berg ne saura jamais s'il est mort parce qu'il était un infidèle, un Américain ou un Juif. Peut-être a-t-il été tué pour ces trois raisons. Sa décapitation a été filmée par les terroristes qui le détenaient en otage. Les Américains accusent une organisation proche d'Al-Qaïda et dirigée par Massoub Zarkaoui d'être à l'origine de l'assassinat.

Nicolas Berg était un homme d'affaires américain qui cherchait des contrats en Irak. Il avait 26 ans et malgré les injonctions répétées de l'armée américaine, il avait à plusieurs reprises refusé de quitter l'Irak. Après quelques jours de détention, ses ravisseurs ont minutieusement préparé la mise en scène de sa décapitation. Ils ont filmé la terrible scène puis l'ont diffusée sur un site internet. Cette macabre cérémonie rappelle de façon douloureuse l'exécution au Pakistan de Daniel Pearl qui, lui aussi, était un infidèle, un Américain et un Juif, et qui pour les mêmes raisons a été décapité.

Les autorités irakiennes ont condamné l'acte de barbarie : « Les décapitations et les mutilations sont des actes inadmissibles et n'ont aucun lien avec l'Islam » a déclaré Osman Mohammad, président provisoire du Conseil irakien. « Personne ne peut approuver ces actes, et le peuple irakien est innocent. Les auteurs de ces actes n'ont rien à voir avec le peuple irakien. Nous condamnons d'autant plus fermement que ces actes sont dirigés contre des innocents. Nicolas Berg n'était qu'un homme d'affaires. »

Dans le communiqué publié par les terroristes avant la décapitation, ceux-ci prétendaient que l'exécution venait venger les tortures subies par les Irakiens dans les prisons militaires américaines. Les forces américaines ont ouvert une enquête précise sur les conditions d'enlèvement et sur l'assassinat de Nicolas Berg. Un porte-parole du Pentagone a déclaré que les auteurs de ce crime seront poursuivis et punis. Pour l'instant, bien que l'option Zarkaoui soit privilégiée, aucune piste ne sera écartée par les enquêteurs, y compris celle de Moqtada Sadr. I.S

http://www.a7fr.com/news.php ?id=37584

Je vous en prie publiez ca, ou parlez-en :)

Article envoyé par Rem via le Téléphone Rouge

La Rédaction
redaction@france-echos.com
   Les réactions   
Eustache d'Auberchicourt 13 mai
Re : Re : Re : Une décapitation en direct
Hammer of justice ! ! ! 13 mai
Re : Re : Une décapitation en direct
R. Ed. 13 mai
Re : Une décapitation en direct
Ju1 13 mai
Re : Re : Une décapitation en direct
Bocasse 13 mai
Re : Une décapitation en direct
Sardonix 13 mai
Re : Une décapitation en direct
Fab 12 mai
Re : Une décapitation en direct
Eustache d'Auberchicourt jeudi 13 mai 2004

Re : Re : Re : Une décapitation en direct

C'est une honte, en france,on a surtout parlé des prisonniers irakiens qui ont été filmés ou photographiés avec un soldat US rigolard sur le dos, comme s'il s'agissait d'un crime odieux...par contre, la décapitation barbare de ce pauvre homme a juste été relatée. Nul doute que les "humouristes maisons" de canal+, et autre Allahdonné, vont s'en donner a coeur joie...
Hammer of justice ! ! ! jeudi 13 mai 2004

Re : Re : Une décapitation en direct

Fab a dit :

"« Les décapitations et les mutilations sont des actes inadmissibles et n'ont aucun lien avec l'Islam »……… ? Alors avec qui ? Une secte Marcienne p'être ? Cette secte islamiste doit être détruite………… Le diable sur terre a le visage de l'islam ! Le démon est naît il y a 400 ans ! Dire que nous l'attendons, il est là !"

La secte de l'Islam a été fondé il y a environ 1400 ans et non il y a 400 ans (vous avez oublié un 1) par un personnage orgueilleux et débauchés que fut le FAUX-PROPHETE Muhammad. Celui-ci ne tarda pas à montrer son véritable visage, ainsi que celui de la perverse doctrine que Satan en personne lui inspira à lui et à ses successeurs, en vue de singer le Christianisme, suite du Judaïsme, véritables religions inspirés par le Dieu vivant en personne.

Vie de ce personnage : meurtres, massacres, viols, pédophilie, imposture, mensonges, orgueil, ambitions, tortures, débauches, etc, etc,... Si vous ne me croyez pas, renseignez-vous !

Regardez-dons l'arbre aux fruits qu'il donne et vous saurez qui est de qui !

Comment s'est signalé l'expension musulmane, dés son début ?

Dés son début (du vivant de l'imposteur) : massacres, terreurs, massacres, destruction, massacres, obscurantisme, etc, etc,...se perpétuant jusqu'à aujourd'hui (le pire reste cependant à venir)

On peut le comparer au Christianisme fondé par Jésus, le Rédempteur et sa Vie totalement sainte et parfaite, finalisé par le dont de son corps mortel en sacrifice parfait pour les siècles des siècles, puis corps devenus immortel par sa résurrection glorieuse et ce qu'il laissa aux hommes : la Sainte Eucharistie.

Parfum inéfable du mystère de la miséricorde d'amour du Créateur pour ses créatures déchus.

Les débuts du Christianisme, pendant au moins 400 ans : établissement de la foi Chrétienne par le sang et la sainteté de ses martyrs (les vraie cette fois-ci), et non pas les imposteurs, suppôts manipulés, se faisant sauter dans l'espoir de tuer un maximum.

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

Sardonix a dit :

"Saddam maintenait un regime de terreur, et maintenant , apres tout, il avait peu etre pas tort."

Je connaît un musulman, moitié-Irakien, moitié-Européen, dont le père avait fuit le régime de Saddam, qui m'affirmait catégoriquement que le régime dictatorial est la seule solution politique valable pour le peuple Irakien et que Saddam ne faisait que réussir le pari impossible de maintenir une nation unis, composé de gens qui aiment ruer dans les brancards.

Autrement dit : maintenir un état puissant sur une nation multiconfessionel.

Malheureusement, je crains que les américains n'est compris cela que trop tard et qu'ils aient détruit le seul régime arabe laïc, qui ne persécutait pas les Chrétiens (mais persécutait, certe, les minorités kurdes ou majorité chiite réfractaires).

R.Ed a dit :

"Michel de Nostredame, dans ses "Centuries astrologiques" y décrit la guerre entre l'Occident et l'Orient avec ""d'énormes boules de feu qui embrasent tout l'horizon ""."

Certe, et aujourd'hui, des prophètes Chrétiens contemporains vont dans ce sens et disent des choses, appuiant ce fait et donnant beaucoup d'autres détails, tout ceci coïncidant remarquablement avec les faits actuels et l'hydre monstrueuse que nous voyons grandir.

Il n'y a aucune raison de se réjouir. Ceci est pour trés bientôt et ce sera la guerre la plus horrible que l'humanité n'aura jamais subie. Il est dit : "et si Dieu n'intervenait pas pour y mettre un terme, il ne subsisterait aucune vie sur Terre."

Préparez-vous !, convertissez-vous, et croyez !

R. Ed. jeudi 13 mai 2004

Re : Une décapitation en direct

Cette secte,l'Islam,compte un milliard deux cents millions d'adeptes de par le monde .Michel de Nostredame, dans ses "Centuries astrologiques" y décrit la guerre entre l'Occident et l'Orient avec ""d'énormes boules de feu qui embrasent tout l'horizon "".A noter qu'en 1555 il n'y avait pas encore l'arme atomique,la seule qui peut déclencher un tel phénomène .Il dit aussi que ce sont les armées de l'Occident qui auront la victoire .
Ju1 jeudi 13 mai 2004

Re : Re : Une décapitation en direct

"Saddam maintenait un regime de terreur, et maintenant , apres tout, il avait peu etre pas tort".

Tout a fait, à vrai dire on peut trés bien penser que les peuples arabes méritent leurs dictateurs sans pitié , comme les francais méritent les baudruches qu'ils ont .

Bocasse jeudi 13 mai 2004

Re : Une décapitation en direct

On ne peut s’étonner devant de tels actes ! Ce sont des gestes naturels de la part des Islamistes, égorger est chez eux un acte traditionnel et religieux ! Mais il semblerait que nos politicards de service n’aient pas encore bien compris, puisqu’ils en redemandent en voulant intégrer la Turquie dans l’Europe ?
Sardonix jeudi 13 mai 2004

Re : Une décapitation en direct

Si les menteurs veulent jouer la carte de l'innocence pour le peuple Irakien, qu'ils n'oublient alors pas les Americains repoussé dans les flammes , decoupé à coup de pelle et exibé par bout de corps. Ce peuple Irakien , a prouvé sa valeur, celui d'etre un peuple de mouton , endoctriné par des religieux pour la plupart, etc.. Il est vraiment domage d'avoir déchu le pére Saddam, aux nom de valeures pour se peuple et d'interet Américain (Les Américains comme nous le savons viennent pour le petrole, mais, ça m'ettonnerai qu'avant ce soit les pitits Irakien qui en beneficié.). Saddam maintenait un regime de terreur, et maintenant , apres tout, il avait peu etre pas tort. A travers leur gout morbide pour les flammes et le sang , ils ne font qu'impressioné par leur betises et leur statue de nom hommes dignes des plus grand gardiens de camp de concentration que la seconde guerre ai porté. Ils sont la béte immonde à detruire par tout les moyens. Ils sont une insulte méme à la beauté, à la vie , aux valeures civilisé et a tout ce qui peu faire de nous des étres humains.
Fab mercredi 12 mai 2004

Re : Une décapitation en direct

« Les décapitations et les mutilations sont des actes inadmissibles et n'ont aucun lien avec l'Islam »……… ? Alors avec qui ? Une secte Marcienne p'être ? Cette secte islamiste doit être détruite………… Le diable sur terre a le visage de l'islam ! Le démon est naît il y a 400 ans ! Dire que nous l'attendons, il est là !

>>> TELEPHONE ROUGE <<<

Tout ça se se passe près de chez vous.
Alors vous aussi, vous avez une info à nous faire parvenir.


Cliquez ici

Retour aux archives