Humour Islam[isme] de France

Les protestants seraient-ils des fascistes ?

... des racistes, des imbéciles, des loups, intolérants et islamophobes ?
A quand un article de Ludovic BLECHER dans le journal Le Monde appelant à une nouvelle Saint Barthélemy afin de protéger les musulmans de la barbarie nazillonne protestante ?

La définition actuelle du loup fasciste raciste imbécile intolérant et islamophobe est fort simple : c'est un Ffrançais qui ne crie pas haut et fort que l'islam est une religion pacifique et tolérante, et qui ne fait pas tout ce qui est en son pouvoir afin de constuire des mosquées à ses frais.
Si, de plus, ce Français ose dire, et, blasphème suprème, démontrer, que l'islam est une religion agressive et intolérante, alors c'est un nazi. Or les nazis sont le mal absolu et doivent être combattus.
En toute bonne logique, du moins selon cette logique là, les protestants sont des nazis et doivent être combattus car voici ce qu'ils écrivent sur leur site officiel :

Il est habituel dans les milieux bien pensants de dire que l'Islam est pacifique et que le Coran n'incite pas à la violence : seule une mauvaise lecture du « Livre » amènerait les islamistes à ce comportement. Il est de bon ton d'étendre ce commentaire à toutes les religions.

Malheureusement, cet angélisme ne correspond pas à la réalité.

La suite sur http://www.erf-clr.org/actualites.php?rub=4&id=1&tag=2658

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives