Chape de plomb Idéologues de la haine

Prochaines conférences de Lapidator à Vigneux-Sur-Saigne

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la meilleure façon de caillasser une femme afin de la tuer dans les rêgles de l'art islamique et dans le strict respect des lois pacifiques et tolérantes de la religion musulmane.

Arracher d'un coup de caillou un petit morceau de la viande d'une femme encore bien vivante et toute frétillante ne s'improvise pas, lui éclater les os sans la tuer sur le coup, lui faire gicler le sang au ciel et lui provoquer des hémorragies internes par un lancer de pierre savamment ajusté... tout cela doit être réalisé dans le strict respect des rêgles islamiques car Allah est certes sévère mais il est juste.

L'art subtil et délicat d'un massacre lithothanique selon le protocole barbaresque coranique requiert la maîtrise d'un grand nombre de paramètres que seuls de grands intellectuels musulmans maîtrisent et sont à même d'expliquer en sachant déméler avec grâce l'écheveau des écueils théologiques qui se dressent entre la pierre dans votre main d'un côté et, de l'autre, la créature qu'Allah, dans son immense pitié, va ramener à lui par votre intermédiaire.

Hani "Lapidator" Ramadan est l'un de ces grands intellectuels à même de bien guider les musulmans de France. Ce charismatique musulman, accessoirement Suisse par le plus grand des hasards, frère d'un autre intellectuel Suisse, Tarik Ramadan, identiquement Suisse par un hasard similaire, tous deux petits fils d'un illustre intellectuel musulman pas Suisse du tout (mais totalement fondateur de la confrérie des Frères Musulmans) s'est fait connaître en justifiant doctement et islamiquement, dans les colonnes du journal Le Monde, le tronchage des chiennes infidèles à grand coup de caillasses tranchantes dans la gueule, zyva, bouffonne de tarasse !

Sa récente venue au congrès de l'UOIF a fait scandale en France, ce qui prouve à quel point les Français sont racistes, xénophobes, et, finalement, jaloux de n'être pas issus d'une brillante civilisation qui a donné à l'humanité les plus illustres de ses musiciens, peintres, sculpteurs, physiciens, explorateurs etc...

Que les fachos nazillons se rassurent. Lors des deux prochaines conférences qu'il fera en France, dans son immense tolérance et son grand désir de dialogue, Hani "Lapidator" Ramadan se fera une joie de répondre à toutes les questions islamophobes sur le pourquoi du comment Dieu vous autorise à réduire certaines pétasses, qui l'ont bien mérité, en bouillie à coups de cailloux.

Ces deux conférences auront lieu dans cette maison de paix et de tolérance qu'est la mosquée de la Piété et de la Bienfaisance, 15, Rue Galilée - 91270 Vigneux Sur Seine

Dimanche 28 mai à 14h
« La Da'wa : les buts, les moyens et l'éthique »

Dimanche 11 juin à 14h
« Les priorités de l'engagement islamique »

Six autres conférences ont déjà eu lieu dans cette mosquée, temple du pacifisme islamique, dont quatre par Hani "Lapidator" Ramadan et deux par cet autre grand savant musulman qu'est Hassan "Shoator" Iquioussen. Avec de tels maîtres du coran et de l'islam, la mosquée de la Piété et de la Bienfaisance porte bien son nom et l'on peut être certains que les musulmans qui la fréquentent deviendront les plus parfaits gentlemen que la société Française et la civilisation Occidental réunies aient pu engendrer depuis longtemps.

La mosquée est située dans La Zone de Vigneux Sur Seine, comme en témoigne la vue satellite prise à l'époque de sa construction

Site internet de la mosquée : http://www.acmv-online.org/

Afin que la municipalité ( http://www.mairie-vigneux-sur-seine.fr/ ) puisse accéder à la sagesse musulmane, nous vous suggérons d'inviter tous les élus de Vigneux à se rendre à ces conférences pour qu'ils mesurent le haut niveau de civilisation que la France a enfin la chance de pouvoir côtoyer, grâce à eux qui ont donné leur accord à cette mosquée en juillet 2002 et qui, depuis, s'en soucient comme de leur première campagne électorale.

Imprimer cet article (un recto-verso), imprimer aussi l'article concernant les conférences de Shoator (un recto-verso) et envoyer le tout à l'un membres du conseil municipal (au choix dans les trombinoscopes ci-dessous) à :
(Nom Prénom)
Mairie
75 r Pierre Marin
91270 VIGNEUX SUR SEINE

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives