Chape de plomb - Invasion France

Les meutes musulmanes, cause d'insécurité...

...routière.
Non contents de nous pourrir la vie (les musulmans remplissent les prisons de France à 60% alors qu'ils ne sont que 10% de la population) les hordes musulmanes nous pourrissent aussi la route.

Chasse aux autocars dangereux sur les routes de France [2006-07-30 14:37]

PARIS (Reuters) - Un autocar sur deux contrôlés sur les routes de France lors de la première semaine de juillet était en infraction, annonce le ministère des Transports.

Ces contrôles font partie d'une vaste opération qui se poursuivra au mois d'août et vise en particulier les autocars immatriculés à l'étranger, dit le ministère dans un communiqué publié dimanche.

Des autocars ne respectant pas les règles de sécurité routière ont été à l'origine d'accidents graves ces dernières années en Europe de l'ouest, selon les autorités françaises, à la faveur des migrations estivales d'immigrés rentrant dans leur pays d'origine, principalement le Maroc.

Pour la première fois, cet été ces contrôles ont été effectués simultanément dans plusieurs pays, outre la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et le Maroc.

En France, sur 101 autocars contrôlés durant la première semaine de juillet, 50 étaient en infraction - surcharges importantes, équipements défectueux, etc. - et 17 d'entre eux ont fait l'objet d'une mesure d'immobilisation immédiate.

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives