Et je n’hésite point à accorder que les Turcs sont les plus sympathiques des Orientaux, jusqu’au jour où nous-même, par notre imprévoyance et notre sottise, leur fourniront les moyens de redevenir pour nous des ennemis avec lesquels il faudra compter.
Paris, 23 septembre 1922.
Louis BERTRAND
(L'islam et la psychologie du musulman, André Servier, 1923)

Non, la Turquie n'est PAS en Europe !

Pour certaines personnes mal informées, ou désinformées, la Turquie fait partie de l'Europe et a naturellement vocation à intégrer l'Union Européenne.
Leur a-priori est que l'Europe n'est pas différente d'un pays musulman comme la Turquie.
Vous avez beau leur expliquer :

vous avez beau expliquer tout cela, rien n'y fait : certaines personnes vous soutiendront mordicus que la Turquie est un pays européen.

Pétition "Incredimail"

si l'on se connecte sur le site Incredimail.com puis si on clique sur Gallery, puis sur Flags puis sur Flags europe on tombe sur la page "drapeaux de l'Europe"
http://www.incredimail.com/english/gallery.asp?typeId=1&catId=31&colId=211
où on trouve le drapeau de la Turquie (surligné en jaune par nous) :

Extrait de la page Europe
la turquie en europe !

Le croissant musulman de ce pauvre drapeau Turc est bien esseulé dans cette page : pas un seul autre croissant visible sur un seul des autres drapeaux. Par contre on note beaucoup de croix...

Si l'on clique sur la page la page "Flags - Asia" on ne trouve pas la Turquie alors que 96% de la Turquie est sur le continent asiatique. On constate par contre que les drapeaux arborant un croissants islamique y sont légions (ou plutôt devrait-on dire "y sont Rezzou").

Extrait de la page Asie
le drapeau Turc devrait logiquement être en Asie.

 

Aidons notre ami webmaster à rectifier sa page internet

en envoyant un message au webmaster du site http://www.incredimail.com/ pour lui signaler son erreur afin qu'il la corrige.

Rappelons-lui que si un pays possède une petite portion de son territoire sur un deuxième continent, cela n'implique absolument pas que ce pays appartienne exclusivement à ce continent.

L'Espagne ne fait pas partie du continent Africain, pourtant, selon la logique de ce webmaster, l'espagne devrait être africaine.
En effet deux petites portions de l'Espagne (Ceuta et Melilla) sont situées en Afrique, d'un strict point de vue géographique.
L'Espagne devrait donc être sur la page Afrique uniquement, comme la Turquie est sur la page Europe uniquement.
Or l'Espagne ne figure pas sur la page du continent Africain.
Si pour ce webmaster l'Espagne ne fait pas partie de l'Afrique malgré sa portion de territoire en Afrique, alors la Turquie ne devrait pas non plus faire partie de l'Europe malgré sa portion de territoire en Europe.
L'espagne ne fait pas plus partie de l'Afrique que la Turquie ne fait partie de l'Europe, c'est une évidence sur tous les critères.

 

Suggestion de message à copier/coller...

...dans le formulaire "Feedback" ("Remarque") de contact du site incredimail.

traduction des termes anglais du formulaire de feedback d'incredimail

Puis cliquer sur le bouton "Submit".
Ne pas changer le Departement car Due to the large amount of email sent to us, email sent to incorrect departments will not be answered. (en raison du grand volume de courrier qui nous est envoyé, les messages adressés à un département inadéquat ne recevront pas de réponse)


Subject : flags

Hello from Europe,

I noticed the turkish flag on your page "Gallery - Flags - Flags Europe".

Well, i am sorry but Turkey is NOT in Europe.
Turkey is not in geographical Europe despite its small portion near Istanbul, just like Spain is not in Africa despite that two small portions of Spain, near Ceuta and Melilla, are in Africa.
Turkey is not in political Europe, even if it is desperately ambitioning to be a part of it.
Turkey is not in cultural Europe : have you ever heard about any turkish Leonardo Da Vinci, any turkish Mozart, any turkish Michelangelo, any turkish Shakespeare etc... ?
Turkey is not in religious Europe, which have christian roots.
Turkey is not in historical Europe, unless mostly about wars against it.
Turkey is in economical Europe, yes, but it is there as much as are the USA, which does not make the USA an European country, nore does it make Turkey in Europe.

The best proof that turkey is NOT in Europe is that you did NOT put Spain on your page Africa.

Should France be in Africa due to La Réunion ?

Should France be in North-America due to Saint-Pierre et Miquelon ? In South-America due to La Guyane ? In Oceania due to Nouvelle-Calédonie ? In Caribean Islands due to La Guadeloupe ? In Antarctica due to Terre Adélie ?

Surely not, France is only in Europe.

Now, on which page should be the turkish flag ?

That's pretty simple : From a geographical point of view, Turkey is in his vast majority (96%) in Asia and from a cultural point of view, it is a muslim (99%) country.

Now, look to YOUR Europe page : how many flags with an islamic crescent ? NO ONE with an islamic crescent (excepted the misplaced turkish flag) when you'll find a bunch of flags with a cross, telling about the christian roots of those countries.
But what if you look to YOUR Asia page ? Many flags with an islamic crescent similar to the turkish flag...

Turkey is NOT, definitively NOT in Europe, it should not be on the Europe page.
It is in Asia and should be on your Asia page ONLY : everything, even flags on your pages, is telling this.

Please, be kind to remove the Turkish flag from your Europe page.

Traduction :
Sujet : Drapeaux
Bonjour depuis l'Europe,
J'ai remarqué le drapeau Turc sur votre page "Gallery - Flags - Flags Europe".
Je suis désolé mais la Turquie n'est PAS en Europe.
La Turquie n'est pas dans l'Europe géographique, malgré sa petite portion autour d'Istanbul, tout comme l'Espagne n'est pas en Afrique malgré que deux petites portions d'Espagne, autour de Ceuta et de Melilla, soient en Afrique.
La Turquie n'est pas dans l'Europe politique, même si elle ambitionne désespérement d'en faire partie.
La Turquie n'est pas dans l'Europe culturelle : il n'y a jamais eu de Léonard De Vinci Turc, de Mozart Turc, de Michel-Ange Turc, de Shakespeare Turc etc...
La Turquie n'est pas dans l'Europe religieuse, qui a des racines chrétiennes.
La Turquie n'est pas dans l'Europe historique, hormis essentiellement pour ses attaques contre elle.
La Turquie est dans l'Europe économique, en effet, mais au même titre que les USA, ce qui ne fait pas des USA un pays européen, pas plus que cela ne met la Turquie en Europe.
La meilleure preuve que la Turquie n'est PAS en Europe est que vous n'avez PAS placé l'Espagne sur votre page "Afrique".
La France devrait-elle être africaine par La Réunion ?
Devrait-elle être Nord-américaine par Saint Pierre et Miquelon ? Sud-américaine par la Guyane ? Océanienne par la Nouvelle-Calédonie ? Caraïbe par la Guadeloupe ? Australe par la Terre Adélie ?
Que nenni, la France est seulement européenne !
Sur quelle page devrait être le drapeau Turc ?
C'est très simple : d'un point de vue géographique la Turquie est majoritairement (96%) en Asie et d'un point de vue culturel c'est un pays musulman (99%).
Maintenant, regardez VOTRE page Europe : combien de drapeaux avec un croissant islamique ? PAS UN SEUL avec le croissant islamique (hormis le drapeau Turc qui n'est pas à sa place) alors que vous allez trouver un tas de drapeaux avec une croix, rappelant les racines chrétiennes de ces pays.
Par contre que voyez-vous sur VOTRE page Asie ? Plein de drapeaux avec le croissant islamique comme sur le drapeau Turc... La Turquie n'est PAS, définitivement PAS en Europe, et ne devrait pas figurer sur votre page Europe.
La Turquie est en Asie et devrait être sur la seule page Asie : tout, même les drapeaux de vos propres pages, le démontre.
Merci de bien vouloir retirer le drapeau Turc de votre page Europe.

 

Les précédentes pétitions réussies

Grâce aux internautes, la Turquie a été retirée d'Europe sur la page :

 

Les futures pétitions réussies

Vous connaissez un site qui place la Turquie en Europe ?
Signalez-le nous : nous mettrons sur pied une pétition à l'intention de son webmaster.

Grâce à vous, la Turquie sera bientôt retirée d'Europe chez :

Les sites suivants nous ont été signalés mais la mise en page de la pétition n'est pas encore faite.
Vous pouvez toutefois dès à présent leur adresser un message sur le modèle du message ci-dessus :

 

L'indécrottable négationnisme de la Turquie

Il est hors de question d'accepter dans l'Europe une nation dont les ressortissants sont parmi les champions du négationnisme, et, cause agravante, musulmans.
On connait le classique négationnisme Turc concernant le génocide arménien, qui ne date pourtant que du début du XXème siècle...
Faites savoir aux Turcs que vous n'êtes pas dupes, que leurs mensonges ne passent plus et qu'ils ne rentreront pas dans l'Europe.

 

Lettre d'information

Vous avez envoyé un message pour demander à un webmaster de placer sur son site la Turquie hors d'Europe ou vous avez fait savoir aux Turcs que vous n'êtiez pas dupes ?

Inscrivez-vous à la lettre d'information Action. Indiquez la (ou les) action(s) auxquelles vous avez participé et votre courriel. Cela nous permettra de comptabiliser les actions, de vous tenir au courant du déroulement des pétitions et de vous faire part des nouvelles pétitions et actions.

 

L'immense poids d'un seul flocon de neige

flocon de neigeUn flocon de neige ne pèse rien.
Il pèse même trois fois rien.
Mais un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, plus un flocon, ...
...fera effondrer le plus solide des toits s'il n'est pas prévu pour résister au lent, patient et opiniâtre amoncellement des minuscules flocons qui, bien que ne pesant rien, ou trois fois rien, finiront par écraser votre toit.

flocon de neigeL'islam a bien compris le procédé et les flocons de neige dans ce cas sont les marmots pondus par les femelles soumises à son emprise. C'est le plan dans lequel la Turquie place tous ses espoirs pour envahir l'Europe (qu'elle n'a jamais réussie à asservir) et lui imposer enfin une dictature islamique. Le grand rêve Turc c'est d'entrer dans l'Union Européenne politique, de s'accaparer démocratiquement la majorité, par simple poids démographique, en une ou deux générations, puis de voter, en une ou deux générations, les lois qui détruiront la démocratie et imposeront les lois islamiques (et un retour à une espèce de moyen-âge du futur). Le plan est à échéance d'un siècle et vous pouvez sans doute vous sentir bien impuissant à l'enrayer.

flocon de neigeHélas pour la Turquie, certains occidentaux ont compris le truc du flocon de neige, qui peut s'appliquer dans divers domaines.

flocon de neigeRemplacez "flocon de neige" par "courriel", remplacez "toit" par "site internet" et vous arrivez à faire retirer le drapeau Turc d'une page internet où ce drapeau est indument placé parmi les drapeaux d'Europe.

flocon de neigeA partir de ce moment, la stratégie du flocon de neige continue à fonctionner sans que vous fassiez quoi que ce soit : le nouveau flocon est le site internet qui a retiré le drapeau turc de sa page "Europe". Au bout d'un certain nombre de sites qui ont procédé à ce nettoyage, vous arrivez à mettre dans la tête de certains européens le fait que la Turquie n'est effectivement pas Européenne.

flocon de neigeEt la stratégie du flocon de neige va continuer à fonctionner pour vous mais cette fois le flocon de neige est celui qui a compris que la Turquie n'est pas un pays Européen. A la fin, vous arrivez à faire effondrer le "toit politique" : sous la pression des européens qui ont compris que la Turquie n'est pas européenne, les politiciens cèdent et refusent l'entrée de la Turquie en Europe.

flocon de neigeBoutez la Turquie hors d'Europe : envoyez votre flocon de neige.

NON à la Turquie en europe - barrons la turquie des Euro-billets Continuer vers
www.nonalaturquie.com
Retour à
Coranix.com
NON à la Turquie en europe - www.nonalaturquie.com