Retour au chapitre correspondant à cette note - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge Bédouin ? - La réponse

ce qu'en pense un musulman

As Salamoualaikoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou ,

Le debat d'aujourd'hui :
L'entrée a la Mecque et a Medine est interdites aux non-musulmans pour cacher quelque chose ?

Bien au contraire , ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit , mais cet region étant très sacré , il y a un respect a avoir envers ces monuments et cette terre où l'on vient pour El Hajj , le pélerinage.

Les non-musulmans n'ont pas le droit d'accès car c'est comme si un musulman allait au vatican ,vous voyez ça n'a pas de sens

,et deuxiement la réponse plus exacte c'est que les musulmans ont un respect envers ces lieux que ne peuvent avoir les non musulmans car ces lieux sont là pour le peuple musulman

et troisèmement , pour avoir un tel respect envers ces lieux il faut être musulman car le respect et la Foi sont étroitement liés , donc un non musulman pourrait avoir du respect en ces lieux ,mais pas autant qu'un musulman

et encore plus que si ce non-musulman est un anti-Islam , il faut savoir qu'il y a un un rite pour entrer dans ces terres : ne porter des vetements et sandale n'etant pas cousu ,donc on porte juste un bout de tissus ,et des sandale non cousu ,et une preparation specifique ,qui est propre aux musulmans :

il y a une préparation physique mais surtout mentale , que ne peuvent faire / avoir les non-musulmans vu qu'il n'ont pas la Foi envers l'Islam donc envers ces lieux.

Outre ces faits , si le non-musulman veut y aller pour diffamer l'Islam , ce n'est même pas la peine ,

et vu qu'ils sont interdits d'accès , ils pensent que il y a quelque chose a cacher , mais c'est faux , c'est comme si que je veuille entrer dans ta demeure sans te connaître , ça serait une intrusion.

J'ai essayer par mes mots de vous expliquer ces faits.

Je suis ouvert à d'autre debat ,et je pense que celui sur ces lieux sacrés pour les musulmans est clos.

--------------------------------------------------------

PS : Envoyez moi l'adresse de la page où ceci figurera , merci.

 

Commentaire :

Les non-musulmans n'ont pas le droit d'accès car c'est comme si un musulman allait au vatican ,vous voyez ça n'a pas de sens
Ben, non, je vois pas pourquoi ça n'aurait pas de sens : de larges parties du Vatican se visitent et sont ouvertes à n'importe qui achète un ticket d'entrée. Il y a de très beaux bâtiments avec une magnifique architecture et une superbe décoration. Un musulman peut aller au Vatican pour voir l'architecture et la décoration, comme n'importe qui. Si un musulman ne VEUT PAS y aller, il a le droit, mais cela ne lui est pas interdit par le Vatican. Ce n'est donc PAS DU TOUT comme l'interdiction faites à La Mecque ou à Médine envers les non-musulmans.
 
et troisèmement , pour avoir un tel respect envers ces lieux il faut être musulman car le respect et la Foi sont étroitement liés , donc un non musulman pourrait avoir du respect en ces lieux ,mais pas autant qu'un musulman
Ah oui ?
Et les « respectueux » musulmans qui ont pris en otage et assassiné des dizaines de pèlerins musulmans en 1979, en plein pèlerinage, dans l'enceinte même de la mosquée, ils avaient donc plus de « respect » que des non-musulmans qui auraient visité les lieux comme cela se fait au Vatican, c'est à dire sans tuer qui que ce soit ?
C'est une étrange notion que le « respect » selon les musulmans...
 
vu qu'ils sont interdits d'accès , ils pensent que il y a quelque chose a cacher , mais c'est faux
Ah oui ?
Et pourquoi donc les musulmans ne donnent-ils strictement aucune explication, et refusent même de simplement évoquer la question, concernant l'absence totale de vestiges archéologiques tant à La Mecque qu'a Médine ?
 
c'est comme si que je veuille entrer dans ta demeure sans te connaître , ça serait une intrusion.
La question n'est pas que toi tu veuilles entrer chez moi sans me connaître, la question est que toi tu REFUSES DE DONNER LA PERMISSION D'ENTRER CHEZ TOI UNIQUEMENT SELON UNE LOGIQUE D'APARTHEID ET DE DISCRIMINATION. Si j'écris chez moi "entrée interdite aux Juifs" ou "entrée interdite aux noirs" ou "entrée interdite aux arabes" ou "entrée interdite aux musulmans" tu vas hurler au racisme. Par contre quand tu vois sur l'autoroute en direction de La Mecque (Makkah), un panneau qui indique :

panneau autoroutier indiquant l'apartheid islamique : direction de la mecque autorisée aux musulmans uniquement. Sortie Taïf Riyadh obligatoire pour les non-musulmans.
Direction Arafat La Mecque, musulmans uniquement.
Direction Taïf Riyadh, obligatoire pour les non-musulmans

Si ce n'est pas de l'apartheid envers les non-musulmans,
ni de la discrimination religieuse envers les non-musulmans,
ni de l'intolérance islamique envers les non-musulmans,
puisque l'islam est une religion « pacifique et tolérante »,
alors c'est quoi ce panneau ?!
 
PS : Envoyez moi l'adresse de la page où ceci figurera , merci.
Mais avec plaisir...
 

Suite du dialogue :
je vais vous expliquer ce que vous n'avez pas compris , ce que vous avez commenter de mes propos.

"Les non-musulmans n'ont pas le droit d'accès car c'est comme si un musulman allait au vatican ,vous voyez ça n'a pas de sens"
Par là , je veut dire que les non-musulmans n'ont pas de raison religieuse a y aller , et vu que c'est un lieu religieux le reste va de soit.

"et troisèmement , pour avoir un tel respect envers ces lieux il faut être musulman car le respect et la Foi sont étroitement liés , donc un non musulman pourrait avoir du respect en ces lieux ,mais pas autant qu'un musulman"
Je tient à préciser que les personnes qui ont pris en otage et assassiné des dizaines de pelerins en 1979 en plein Hajj dans l'enceinte même du Musjid , ne sont pas de "vrais" musulmans.
En Effet , tuer etc... sont prohibés en Islam , ils se proclament musulmans mais ne le sont pas vraiment.Car un vrai musulman ne se voit pas physiquement avec sa barbe et son accoutrement , mais se voit par sa Foi , ses actions que l'on ne voit particulièrement pas car Allah aime ceux qui sont humble et font ce qu'ils font pour exu même par pour que les gens le voit.

"vu qu'ils sont interdits d'accès , ils pensent que il y a quelque chose a cacher , mais c'est faux" Je l'ai dit et je le répète , il y a un respect envers ces lieux , c'est pourquoi Nous ( musulmans ) nous les respectons.

"c'est comme si que je veuille entrer dans ta demeure sans te connaître , ça serait une intrusion" Ce panneau indique que les non-musulmans n'ont aps le droit d'accès a ces lieux.
Allah a prescris que ces lieux ne soit pas fréquenter par les non-musulmans.
Je vous explique en utilisant des termes assez lourds mais c'est pour mieux comprendre , c'ets comme si des infidèles tueurs , voleurs , pêcheurs fréquentait ces lieux sacrés "saints".
Il y a une contradiction envers les deux pôles.

J'aimerais si possible que cet expliquation figure sous vos commentaires et sous mon article Merci beaucoup.

les non-musulmans n'ont pas de raison religieuse a y aller, et vu que c'est un lieu religieux le reste va de soit.
La Mecque et Médine sont un lieu religieux, oui, et alors ? Lourdes est un lieu religieux, le Vatican est un lieu religieux, Bénarès est un lieu religieux POUR CEUX QUI Y CROIENT. Mais pour ceux qui n'y croient pas, Lourdes ou Le Vatican ou Bénarès sont des lieux touristiques : de beaux bâtiments, des sculptures, des peintures etc... Il y a des boudhistes qui visitent le Vatican, il y a des hindous qui visitent Lourdes, il y a des protestants qui visitent Bénarès etc.. etc...
Lourdes, le Vatican, Bénarès, sont des villes ouvertes aux touristes, à TOUS les touristes, il n'y a AUCUNE intolérance envers, par exemple, les non-catholiques concernant l'accès à Lourdes ou les non-hindous concernant l'accès à Bénarès. Les catholiques ne pratiquent pas un racisme officiel envers les non-catholiques en ce qui concerne l'accès au Vatican. Les Hindous ne pratiquent pas l'intolérance officielle envers les non-hindous en ce qui concerne l'accès à Bénarès. Par contre les musulmans pratiquent le racisme et l'intolérance officielle envers les non-musulmans dans les villes de La Mecque et de Médine et ils expliquent que cela est normal, ils expliquent que cette ségrégation, cet apartheid, ce racisme, cette intolérance est une chose parfaitement normale, à ce point normale à leurs yeux qu'ils sont prêts à s'enfoncer dans des explications de plus en plus racistes et intolérantes pour l'expliquer. Pas la peine de chercher midi à quatorze heures, cette interdiction basée sur la religion est de l'intolérance, c'est aussi simple que cela. On pourrait parfaitement visiter La Mecque et Médine pour faire du tourisme, comme cela se fait au Vatican, à Lourdes, à Bénarès. Les musulmans interdisent le tourisme à La Mecque et Médine par intolérance, racisme et discrimination. Et aussi à cause du gros problème de l'absence de traces archéologiques.
 
les personnes qui ont pris en otage et assassiné des dizaines de pelerins en 1979 en plein Hajj dans l'enceinte même du Musjid , ne sont pas de "vrais" musulmans.
Ils n'étaient pas de vrais musulmans ? Elle est bien bonne celle-là... Ils ont été autorisés à accéder librement et publiquement dans la ville et dans la mosquée alors que c'est interdit aux non-musulmans, c'est donc bien la preuve qu'ils étaient musulmans. Mahomet lui-même a fait la guerre dans La Mecque, pour délivrer la ville des infidèles. Il a tué des gens dans La Mecque. Mahomet est un modèle à suivre pour TOUS les musulmans. Ceux qui ont tenté de libérer La Mecque du pouvoir des Saoudiens étaient de vrais musulmans. C'est ceux qui ne font rien qui sont de mauvais musulmans. Le pouvoir en Arabie Saoudite est corrompu et vendu à l'occident. C'est grâce à ça qu'on a du pétrole. Les princes boivent de l'alcool, écoutent de la musique, ont des relations sexuelles hors mariage etc... Tout ce qui est soi-disant interdit. Et vous nous affirmez que les insurgés de La Mecque n'étaient pas de vrais musulmans alors qu'ils suivaient EXACTEMENT l'exemple de Mahomet. Votre affirmation est assez amusante.
 
En Effet , tuer etc... sont prohibés en Islam , ils se proclament musulmans mais ne le sont pas vraiment.
Tuer est prohibé en islam ? C'est la meilleure de la journée celle-là ! Vous n'avez donc jamais lu le coran ? Voici quelques extraits pour vous rafraichir la mémoire :
Sourate II (2), verset 93 : Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.
Sourate XLVII (47)
- verset 4 :
Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu'a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
- verset 9 :
Pour les incrédules, puissent-ils périr, et puisse Dieu rendre nulles leurs œuvres !

Et quand les Talibans en Afghanistan tuaient des femmes à coups de cailloux, tuer ne leur était pas interdit, au contraire, ils tuaient conformément à l'islam, ils étaient de vrais musulmans.
Et quand les Iraniens tuent des femmes à coups de cailloux, tuer ne leur est pas interdit, au contraire, ils tuent conformément à l'islam, ils sont de vrais musulmans.
Conformément au coran et à l'exemple de Mahomet les vrais musulmans tuent des femmes et des infidèles ainsi que les mauvais musulmans, et les vrais musulmans rackettent les dhimmis, conformément au coran et à l'exemple de Mahomet. D'ailleurs les vrais musulmans s'entrainent à tuer au moins une fois par an, avec un mouton.
Ce sont les musulmans ignorants qui ne tuent pas, ceux qui n'ont pas encore lu le coran et qui ne sont que des moutons, manipulés par des imams qui leur cachent la vérité, jusqu'au moment de la leur révéler, quand les musulmans seront suffisamment nombreux pour pouvoir appliquer le coran qui ordonne aux musulmans :
Sourate XLVII (47) :
- verset 37 :
n'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous
- verset 4 :
Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu'a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Les vrais musulmans qui ne tuent pas sont les fourbes, ceux qui ont bien compris le modèle de Mahomet et qui attendent l'occasion propice car ils se savent pour l'instant trop peu nombreux pour gagner.
 
"vu qu'ils sont interdits d'accès , ils pensent que il y a quelque chose a cacher , mais c'est faux" Je l'ai dit et je le répète , il y a un respect envers ces lieux , c'est pourquoi Nous ( musulmans ) nous les respectons.
Il suffit de remplacer "respect" par peur ou crainte et tout s'éclaire :
Je l'ai dit et je le répète , il y a une peur de découvrir la vérité concernant ces lieux , c'est pourquoi Nous ( musulmans ) nous craignons la présence des non-musulmans.
Et ce dont les musulmans ont peur, c'est de la question tabou concernant les vestiges archéologiques.
 
"c'est comme si que je veuille entrer dans ta demeure sans te connaître , ça serait une intrusion" Ce panneau indique que les non-musulmans n'ont aps le droit d'accès a ces lieux.
Allah a prescris que ces lieux ne soit pas fréquenter par les non-musulmans.
En clair c'est interdit aux non-musulmans parce que c'est interdit aux non-musulmans mais ce n'est pas de l'intolérance, c'est juste une interdiction envers les non-musulmans parce que c'est interdit aux non-musulmans mais ce n'est pas de l'apartheid vu que c'est normal que ce soit interdit aux non-musulmans puisque c'est interdit et ce n'est donc pas de la discrimination étant donné que c'est normal que ce soit interdit aux non-musulmans puisque c'est interdit.
Merci pour ces explications qui éclaireront grandement les internautes sur la notion de tolérance dans l'islam.
 
Je vous explique en utilisant des termes assez lourds mais c'est pour mieux comprendre , c'ets comme si des infidèles tueurs , voleurs , pêcheurs fréquentait ces lieux sacrés "saints".
Il y a une contradiction envers les deux pôles.
Ah ça, pour être lourd vous l'êtes mais pour bien comprendre ce qu'est l'islam, c'est parfait : soyez assuré que vos explication sont très très très intéressantes pour les internautes infidèles tueurs , voleurs , pêcheurs qui vont parfaitement bien comprendre grâce à vos explications ce que c'est que l'islam et ce que sont les musulmans.
Oh que oui, les internautes vont parfaitement comprendre la "contradiction envers les deux pôles" musulmans et non-musulmans.
 
J'aimerais si possible que cet expliquation figure sous vos commentaires et sous mon article Merci beaucoup.
Et les internautes vont aussi parfaitement comprendre que les musulmans trouvent normal de réclamer de pouvoir s'exprimer sur les sites internet non-musulmans tandis qu'ils refusent TOUJOURS aux non-musulmans de pouvoir s'exprimer sur les sites internet musulmans, ce qui est normal puisque les sites musulmans sont interdits aux non-musulmans puisque ce sont des sites musulmans. Tout cela est vraiment très simple. Il faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas le comprendre !
Pour paraphraser notre interlocuteur nous dirons que c'ets comme si des internautes tueurs , voleurs , pêcheurs postaient sur des sites internet musulmans, il y a une contradiction.

Suite du dialogue :
Note du webmaster : les passages surlignés sont les plus parlants, les passages [entre crochets et en italique] sont nos commentaires.

Re-explication sur certains points :

"les non-musulmans n'ont pas de raison religieuse a y aller, et vu que c'est un lieu religieux le reste va de soit."
C'est interdit aux infidèles un point c'est tout.

"les personnes qui ont pris en otage et assassiné des dizaines de pelerins en 1979 en plein Hajj dans l'enceinte même du Musjid , ne sont pas de "vrais" musulmans."
Je tient a re-préciser les choses , des choses que vous non-musulmans "traumastisés" par le 11 septembre s'acharnant sur la question de l'Islam , quand quelqu'un tue on va pas dire que c'est un chrétien qui a tuer etc...Il y a une discrimination , votre site le montre par ailleurs.
En outre ces faits un "proclamé" musulman se voit physiquement par son origine etc... donc l'accès a la Mecque lui est permis.mais comme je vous ai dit on voit pas son interieur , ses pêchés.
Tuer quelqu'un sans raison est INTERDIT en Islam , dites tout ce que vous voulez moi MUSULMAN je l'atteste. [le problème c'est que l'islam donne une liste de raisons autorisant à tuer, par exemple quelqu'un qui abandonne l'islam (apostasie) et qui explique pourquoi à d'autres musulmans, l'islam stipule que c'est une raison pour le tuer.]
C'est comme Hitler quand il a exterminé les juifs , on n'a pas dit "le Chrétien qui a exterminé les juifs" , dans els temps qui court il y a une discrimination , votre site , fait j'en suis spur après le 11 septembre 2001 témoigne de votre ignorance , et comme l'a dit Mohammad (Saw) ,

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

Vous parlez des princes qui boivent de l'alcool etc...
Ce ne sont pas de vrais musulmans [Selon les "vrais" musulmans, les iraniens qui tuent les femmes à coups de cailloux ne sont pas de vrais musulmans... alors que les vrais musulmans tuent des gens à coup de cailloux depuis le début de leur histoire. Selon les "vrais" musulmans, les talibans qui ont détruit les boudhas de Bamiyan ne sont pas de vrais musulmans, alors que les vrais musulmans ont toujours détruit tous les vestiges des autres civilisations à chaque fois qu'ils en ont eu la possibilité. Selon les "vrais" musulmans, les kamikazes du 11 septembre 2001 qui ont fait cela pour aller au paradis d'Allah n'étaient pas de vrais musulmans... alors que le coran explique que ceux qui meurent pendant le Jihad ont droit au paradis d'Allah. Selon les "vrais" musulmans, ceux qui appliquent l'islam en se basant sur le coran et le modèle de Mahomet sont finalement des « musulmans non-musulmans ». L'ennui c'est que ces vrais musulmans ne disent JAMAIS ce que c'est qu'être un vrai musulman. Et c'est normal puisque être un vrai musulman consiste entre autre à faire le Jihad en parole en disant que les musulmans qui font le jihad avec les armes ne sont pas de vrais musulmans.] déjà on n'est plus musulmans dès qu'on rate 3 Jummaa ( prière du vendredi ) , ce qui montrent qu'un musulman , un vrai pratique.
Ceux qui se proclament musulmans car ils sont dans un pays musulman , car leurs parents sont musulman ne le sont que s'il sont musulman à l'intérieur d'eux même et en eux même.

Vous pouvez nier la vérité tant qu'elle est , mais un jour viendra où vous verrez.
Ceci est une menace , prennez la comme tel.
Message aux non-musulmans , apprenez a connaître l'islam dans un site musulman , ça va de soi , vous n'allez pas acheter une voiture chez le boucher.
[Message aux non-nazis , apprenez a connaître le National-Socialisme dans un site nazi , ça va de soi.
Message aux non-staliniens , apprenez a connaître le communisme dans un site stalinien , ça va de soi.]

Donc en ce sens je pense que ce site doit précisé que c'est une opinion , et non affirmer la chose telle quelle. [Dès que les sites musulmans préciseront que le fait que le coran en arabe est le son de la parole de Dieu et que Mahomet a existé et est un modèle à suivre est une opinion, dès que les ites musulmans cesseront donc d'affirmer la chose telle quelle, alors, immédiatement une mention sera ajoutée au bas des pages pour préciser que le présent site est une opinion.]

Je ne vais pas continuer a justifier toute mes phrases que vous n'avez pas compris par votre faiblesse d'esprit malgré que vous soyez bien plus âgé que moi.

As Salamoualaikoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou , qu'Allah vous guide !
Ou que votre vie futur soit dans la chaleur et le châtiment.