Chape de plomb - Dhimmitude Erreurs de casting

Le maire de Toulouse ne PEUT PAS mentir.

C'est impossible, par définition, vu que c'est un homme politique, et qu'il est maire de Toulouse.
Nous signalons donc à La Dépêche du Midi une « erreur technique » dans sa retranscription de la déclaration du maire de Toulouse, Jean Luc Moudenc, au sujet du prix et des conditions de vente des terrains municipaux pour y construire des mosquées.

Le maire de toulouse ne pouvant pas mentir aux Toulousains, comme nous l'avons précédemment expliqué, c'est forcément La Dépêche du Midi qui a fait une « erreur »...
Une erreur qu'il faut qualifier de « technique » parce que, c'est bien connu, La Dépêche du Midi est exempte d'erreurs à l'insu de son plein gré (que d'ignobles skinheads racistes mais pas néo-nazis osent qualifier de manipulations, quel toupet !)

L'« erreur technique » du journal La Dépêche fait dire au maire de Toulouse :
A Bellefontaine comme à Empalot, nous avons vendu des terrains municipaux au prix du marché.
dans l'article du 18/08/2006 http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200608181817

Jean-Luc Moudenc ne PEUT PAS avoir déclaré cela, c'est impossible, il y a forcément une « erreur technique ».

En effet le 06/08/2004 on pouvait lire la chose suivante :
« Nous avons vendu ces terrains au prix des domaines, à charge pour les deux porteurs de projet de s'autofinancer », souligne le nouveau maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc.
toujours dans La Dépêche du Midi, article http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200408060851

On voit qu'il y a clairement une « erreur technique » : à deux ans d'intervalle, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, ne peut pas déclarer deux choses contradictoires.

Le maire de Toulouse ne peut pas mentir (pour les raisons déjà évoquées mais aussi parce qu'en plus il fait surveiller France-Echos par le procureur de sa ville :-).
Le journal La Dépêche ne peut pas mentir (puisque les journaux français disent toujours toute la vérité en ce qui concerne l'islam, les musulmans et le financement de leurs mosquées par des fonds qui ne sont jamais ! Au grand jamais ! publics, ni directement, ni indirectement, et encore moins par des voies détournées :-)
DONC...
Il y a une « erreur technique » dans le dernier article de La Dépêche du Midi ! CQFD.
A moins que la situation de l'immobilier à Toulouse soit éminemment particulière et que le prix du domaine soit identique au prix du marché ?

Pour les Toulousains qui se demandent à combien ont été vendus les terrains municipaux, voici les chiffres :

Terrain d'Empalot :
Il s'agit du petit parc situé dans la boucle en bout de la rue Jean Lebas, lorsqu'elle fait demi-tour pour devenir la rue des mouettes.
Voir l'image satellite.

Futur lieu d'implantation de la mosquée d'Empalot - 16 ko
Futur lieu d'implantation de la mosquée d'Empalot

Prix de vente du terrain : Jean-Luc Moudenc est chargé par Douste de trouver le terrain approprié dans le quartier d'Empalot. Aussitôt dit, aussitôt fait : Jean Luc Moudenc embarque Mohamed Tataït dans sa voiture pour lui montrer le bon spot. Ce sera en lieu et place de l'ancien terminus du 38. La mairie s'engage à le vendre à prix coûtant, et même à racheter une parcelle à l'État, le tout pour la somme symbolique de 20000 euros, une bouchée de pain.
Source : journal d'information satirique Toulousain "Satiricon", Lou journal des mémés qui aiment la castagne, N°35, mars 2005, page 8.

Terrain de Bellefontaine :
Il s'agit du terrain de l'impasse Henri Ramet/chemin de Lestang. C'est à côté du Géant Discount BASSO CAMBO, dans le prolongement du petit parking du centre commercial situé devant la sortie qui est à l'opposé de celle donnant vers le terminal du métro. Le terrain est actuellement entouré de gros rochers (posés aux frais de qui ?).
Voir l'image satellite.

Futur lieu d'implantation de la mosquée de Belleffontaine - 12.7 ko
Futur lieu d'implantation de la mosquée de Belleffontaine

Si vous allez y jeter un oeil, profitez-en pour aller en jeter un autre à la mosquée temporaire en préfabriqués Algeco installée sur le parking du centre commercial (aux frais de qui, devinez ?).

Prix de vente du terrain :

Source : Document (...)/BF_ACCIF0002_moyen.jpg
issu du site internet de la mosquée de Bellefontaine : http://n.lapietra.free.fr/eveil2lame/Accueil/ChercheVoisins.htm

Chers lecteurs Toulousains, nous vous laissons le soin de calculer la surface de ces terrains et d'en déduire le prix du domaine (à moins que ce ne soit le prix du marché ? )

Raymond31 &

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives