L'islam. Après la théorie, la pratique > Prélude

Laissez parler le Charles Martel qui est en vous. ACTION. REPULSION. Engagez vous au Rappel
<BGSOUND SRC="ad_majorem_doloris_the_black_and_the_crimson.mp3">
« The Black and the Crimson » par Ad Majorem Doloris

En partenariat avec
FranceEchos .com

prelude à l'action

NON à la censure islamique !
OUI aux vérités qui dérangent !
Assez de complaisance à l'égard des officines du racisme anti-france et anti-français.
Nous allons leur montrer la trempe du pays, et de quel bois se chauffent ses habitants...

Il faut dire ce qui doit être dit.

Il faut dire ce qui aurait dû être dit depuis longtemps.

Il faut dire ce qui désormais sera dit de plus en plus souvent.

Et cela ne plait pas à ceux qui aimeraient que les Français se taisent et que la France se couche pour leur lécher les babouches.

Ceux-là ont tout faux : Les Français ne se tairont pas et la France ne se couchera pas.

Par Toutatis, nom d'un petit bonhomme en bois, vin'diou...

Qu'on se le dise : Les Français vont parler, et ceux à qui ils vont parler auront tout intérêt à comprendre le message fissa, et à filer droit...

Agir et résister paye toujours, car si on échoue d'un côté on gagne d'un autre, comme le démontre le fait que les organisateurs du Colloque de philosophie "La raison dans l'islam" (qui devait se tenir à la Maison de la Recherche à Clermont-Ferrand le vendredi 9 décembre 2005) ont purement et simplement annulé la location de la salle « en raison de la présence de Tariq Ramadan parmi les intervenants ». Tarik Ramadan se plaint sur son site internet que la France use de moyens inacceptables et antidémocratiques pour l'empêcher de s'exprimer en public. C'est à mourir de rire et nous vous recommandons chaudement de lire l'article de Tariq Ramadan pour vous remonter le moral et de lui demander sur son forum quel effet ça fait de se retouver dans la peau d'un Alain Finkielkraut en butte à la censure islamique !

Ceux qui souhaitent légitimement pouvoir s'exprimer librement sur l'islam, le coran et la civilisation arabo-musulmane vont pouvoir le faire sans aucun risque.

Quant à ceux qui cherchent, en France, à faire peser une chape de plomb sur les Français, pour les contraindre à se taire, ils vont justement entendre parler de la France et des Français.

A tous ces anti-douce france cher pays de mon enfance nous allons rappeler qui ils sont et chez qui ils sont. Actuellement, ils l'ont manifestement oublié et se croient déjà chez eux dans le pays de leurs rêves verdâtres. Non ! Ce pays-ci n'est pas le leur ni celui de ces rêves-là.
Certains de nos compatriotes ont besoin d'un bon rappel qui les remette à leur juste place, nous allons leur en administrer une dose de cheval, et cela va les vacciner contre l'envie de recommencer.
Du rêve au cauchemar, il y a parfois moins d'un pas, qu'il vaut mieux ne pas pousser les Gaulois à franchir.

Des musulmans souhaitent instaurer la Shari'a (la loi musulmane) en France.

Ah oui, vraiment ?

Un bon coup de torchon citoyen s'impose !

Pour ce faire, les Français ont à leur disposition une arme redoutable...

et, surtout, SURTOUT, SURTOUT, c'est une arme dont l'utilisation est totalement, parfaitement, intégralement et indubitablement... LEGALE !

Vous voulez vous armer et participer à l'action ?

Sortez une pièce de 1 euro de votre porte-monnaie, sortez en deux si vous voulez faire un double effet kiss-cool, et si vous êtes bien chaud, sortez trois euros de votre porte-monnaie(vous pouvez en sortir plus si vous voulez mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !)

  page précédente   page suivante