Dhimmitude - Invasion - Islamisation Actions

Les Gascons se convertissent à l'islam (2)

Lentement et pas vraiment surement.

La mosquée d'Auch avance, avec du retard sur son planning et des dons qui ne sont pas légion.

Article paru le 01/09/2006
http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200609011479&rub=032

Cet article est à 95% un copié-collé du précédent sur ce sujet, publié le 26/10/2005 (voir l'historique de ce projet de mosquée et notre précédent article "Les Gascons se convertissent à l'islam")

On y retrouve la bonne grosse manipulation islamique destinée à endormir les dhimmis et consistant à affirmer que Former les enfants correctement est essentiel pour qu'ils ne soient jamais récupérés par des groupes intégristes, car notre Islam est tolérant et ouvert alors qu'en fait l'enseignement coranique consiste à remplacer l'esprit critique par la récitation du coran en phonétique arabe, le coran étant un livre qui contient, entre autres choses parfaitement contraires aux valeurs occidentales et démocratiques, des ordres de meurtre et de torture !
A n'appliquer que lorsque les musulmans sont assurés de vaincre.
Mettre cette bombe à retardement qu'est le coran dans la tête des enfants est JUSTEMENT le moyen d'en faire des instruments au service du Jihad, quand viendra le temps de le déclencher.
Que ce soit dans 10, 20 ou 50 ans, lors de la présente génération ou lors de la suivante, peu importe : l'islam à l'éternité devant lui.

Au chapitre des petits ajouts, le journaliste nous assène que l'islam est la religion actuellement la plus pratiquée au monde.
Ben non, la religion la plus pratiquée au monde c'est encore le christianisme (ou l'athéisme, si on considère l'absence de religion comme une espèce de religion).
Il ne faut pas confondre la religion dont on parle le plus parce que c'est celle des terroristes qui sévissent maintenant planétairement avec la religion qui est la plus pratiquée...

Et bien entendu, les habitants d'Auch y seront de leur poche, mais c'est expliqué de façon à ce qu'ils ne s'en apercoivent pas trop : à terme, un plan d'aménagement des espaces verts sera mis en place en concertation avec les services techniques de la ville.

Cette mosquée ne devrait être fonctionnelle qu'à partir de l'été prochain.

Vous pouvez donc agir auprès des habitants d'Auch pour que ceux-çi fassent en sorte que ce temple à la gloire du gigolo-assassin-pillard-pédophile Mahomet ne soit finalement jamais fonctionnel : participez à l'Action OUI à la déconstruction de la grande mosquée d'Auch.

Raymond 31 &

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives