Racisme et discriminations Idéologues de la haine

Nous assimilons le métissage comme une infection

Considérant qu'en temps de guerre, il est « assez » malsain de s'adonner à la fornication avec l'ennemi, nous assimilons le métissage comme une infection de plus, parmi le large panel des procédés utilisés pour l'anéantissement du peuple...

...kémite.
(Non, non, il n'y a pas marqué "Sémite", c'est bien "Kémite", ce n'est PAS une faute de frappe)

Reprenons depuis le début, afin que les choses soient bien claires :

NOUS SOMMES UNE SECTE ET ALORS !

Considérant qu'en temps de guerre, il est « assez » malsain de s'adonner à la fornication avec l'ennemi, nous assimilons le métissage comme une infection de plus

Considérant le cimetière physique, sanitaire, mental et spirituel que représente aujourd'hui l'Afrique et par extension toutes les zones au sein du globe occupées par l'homme noire, nous affirmons haut et fort que nous ne luttons pas pour sauver « LE » peuple noir (la métastase de la bêtise s'étant hélas déjà largement diffusée).

Considérant le choix de l'intégration comme un acte de haute trahison

Je peux déjà voir derrière leur écran les adeptes du prophète pédophile, les militants des droadlom et ceux de l'antirassismeuhhhh s'affuter les doigts en se pourléchant les babines à l'avance du message cinglant qu'ils vont envoyer aux associations antirassisteuhhh et droadlomissteuhhh afin de dénoncer France-Echos.com, ce site facho et nazillon qui, enfin, enfin ! à fait LE faux pas où il avoue ouvertement ses immondes pensées, ce qui va permettre de le faire fermer, définitivement.

Vite, vite, un email au MRAP, à la LDH, à la LICRA et un coup de film au bon docteur Schweitzer de la HALDEpapirUNDaoussvaïssCHNELbite

Laissez-moi rire, bande de guignols...

Il y a effectivement des internautes qui vont se précipiter sur leur clavier pour envoyer un message dénoncant des racistes à une association anti-raciste, mais ce sont les sympathisants de France-Echos qui vont procéder à cette dénonciation (qui du coup deviendra sans doute de la délation...)

Car les extraits en italique ci-avant sont en fait des citations provenant du site internet de la tribu Ka, http://www.tribuka.com/, et plus exactement de la page http://www.tribuka.com/news6.html intitulée "articles" dans le menu du site.

C'est qui, la tribu Ka ? (on va pas dire "c'est quoi ?" car on risquerait d'être accusé "d'incitation à la haine raciale par déshumanisation sémantique")

Pour le savoir il suffit de cliquer sur le menu "qui sommes nous ?", ce que je vous laisse le soin de faire.

A ceux qui penseraient que les extraits cités sont "sortis de leur contexte" ou "non représentatifs" (ce qui est faux, il suffit de lire la page pour le constater), voici un autre extrait :
nous assumons sans complexes le fait d'être la seule organisation noire à n'autoriser l'accès a ses meetings qu'aux seuls kémites excluant de ce fait les blancs, arabes ou juifs de nos réunions.

Racisme et discrimination raciale sont avérés.

Nous allons donc mettre le nez de la LICRA dans son propre KaKa.

La LICRA a démarré en mai 2006 une campagne affirmant stupidement que la France pratique l'apartheid (voir notre article Insulte faite à la France sur le site de la LICRA), leurs illustrations précisant "apartheid envers les noirs pratiqué par les blancs".
Pas de chance pour la LICRA, l'un des très rares sites à revendiquer ouvertement et explicitement son racisme et ses pratiques de discrimination raciale est le fait de noirs revendiquant en tout premier sur leur liste l'exclusion des blancs !

Le site de la LICRA possède une page spéciale avec un formulaire de contact dédié pour signaler les sites xénophobes. Nous invitons les Echonautes à signaler le site www.tribuka.com en stipulant dans la case "renseignements complémentaires" du formulaire la mention suivante :
Ce site revendique ouvertement son racisme plus particulièrement en page "Articles" où il est indiqué noir sur blanc que l'accès est interdit au juifs et aux arabes, que le métissage est considéré comme une infection, que l'Afrique est un cimetière physique, sanitaire, mental et spirituel et que le choix de l'intégration est un acte de haute trahison.
Toujours sur cette page, ils traitent aussi les noirs de, je cite : "simples macaques ou guenons".
Je compte sur vous pour faire fermer ce site raciste et faire condamner ses responsables dans les meilleurs délais.

Chico Ray
chicoray@bigfoot.com

Retour aux archives